Les produits Frederic T

 

Que vend la marque Frederic T.?

Frederic T est une marque de maroquinerie Française. Nous proposons donc des sacs de tout type (cabas, besace, sac à dos, sac à main, pochettes...),
mais aussi des petites maroquineries et des bagages.

 

 

Dois-je imperméabiliser mon sac en cuir pleine fleur ?

Notre cuir de vachette pleine fleur est un matériau brut, souple et de grande qualité. Il est uniquement protégé d’une fine couche d’aniline qui lui assure souplesse et authenticité. Si vous le désirez, vous pouvez imperméabiliser vos sacs en cuir pour les protéger davantage des éléments extérieurs. Nous vous conseillons alors de demander l’avis d’un cordonnier spécialiste qui saura vous orienter vers de bons produits adaptés.
Mais notez que cette étape n’est pas essentielle car la qualité d’un cuir réside avant tout dans la particularité de son usure naturelle et de son évolution, à vos côtés, avec le temps. Ces variations de couleur et de texture lui donneront un cachet des plus appréciés des connaisseurs.
Si mon sac Frederic T nécessite une réparation mais n’est plus sous garantie, que puis-je faire ?
Si votre article est endommagé et qu’une réparation est possible, il vous sera alors proposé un devis.
Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter de préférence la boutique où le produit a été acheté. Si vous vous l’êtes procuré via la boutique en ligne ou que vous ne pouvez pas contacter la boutique de votre achat, veuillez contacter le Service Après-Vente à l’adresse suivante : sav@frederict.fr, en accompagnant votre courriel de photos justificatives.

 

 

Boutique en ligne (E-Boutique)

 

Quel est le transport et quel est le délai de livraison ?

Profitez de nos livraisons express chez vous avec Chronopost / DPD.
Livraison garantie en 24-72h (1 à 3 jours ouvrés)
Pour toute commande validée avant le vendredi à 13h,
votre sélection sera expédiée le jour même.

 

 

 La E-Boutique (E-Shop) peut-elle me livrer dans le monde ?

Actuellement seules les livraisons dans l'Héxagone sont possibles,
(la France métropolitaine, hors Corse).
Nous vous apporterons des solutions très prochainement,
pour une livraison internationale.

 

 

Où puis-je acheter un sac Frederic T en France ou à l'étranger?

Retrouvez tous nos revendeurs agréés à l’étranger dans la rubrique "Points de Vente" de notre site.

 

 

Puis-je retourner un article et me le faire rembourser ? Quelles sont les démarches à suivre ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre (vos) sac(s) pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités, à l’exception toutefois des frais de retour. Lorsque le délai d’exercice du droit de rétractation expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Tout produit retourné ne doit cependant pas avoir été endommagé, il doit être complet et devra être restitué dans son emballage d’origine. Vous serez alors remboursé dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant votre réclamation. Ce remboursement sera effectué au moyen du même mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter le produit en question (virement bancaire ou PayPal) et correspondra au montant total versé pour le produit retourné, les taxes et frais de livraison inclus, à l’exception des frais de retour du Produit concerné, qui resteront à votre charge. Si le produit retourné est un produit alternatif, les frais de retour du produit en question seront à la charge de Frederic T. Si vous souhaitez un échange, que le produit souhaité est moins cher que le produit commandé initialement, nous rembourserons le trop perçu au moyen du même mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter le produit en question (virement bancaire ou PayPal). Dans le cas contraire, nous vous demanderons de joindre un chèque à votre colis à l’ordre de la société Floria.

 

 

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter sur eshop@frederict.fr